Convictions

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été gourmande, épicurienne, mordant la vie à pleines dents.
Mais très attentive à mon image et à ma santé, je n'ai eu de cesse de rechercher l'équilibre entre le plaisir et le bien-être, entre la vie trépidente de tous les jours et la plénitude.


Ma quête, enrichie de rencontres extraordinaires et d’enseignements rigoureux, m’a ouvert la porte sur le monde merveilleux de la santé en général, et de la Cuisine Vitalité en particulier.


Peu à peu, j'ai réalisé à quel point le contenu de notre assiette était primordial, je le vois tous les jours sur mes proches et sur les personnes que j'accompagne.

Plus que la santé physique, cette nouvelle manière de se nourrir engendre un autre comportement, une éthique : savoir bien manger, c'est savoir tout court, c'est la liberté, la fin des privations, des frustrations, des excès et des débordements, c'est la sérénité.


Aujourd'hui, je suis toujours aussi gourmande, épicurienne, et je mords toujours la vie à pleine dents... tout en gardant la ligne, la forme et la pêche.


Et c'est mon expérience que je veux partager : démocratiser cette vital attitude pour qu'à votre tour vous soyez les acteurs de votre bien-être.


Pour cela j'ai choisi une méthode d'accompagnement personnalisé car ce qui m'anime, c'est le contact, le travail à deux, l'équipe, l'émulation de groupe, et pour avoir été moi-même coachée au niveau sportif, je sais à quel point celui-ci évite les grands moments de solitude, les découragements, les doutes... et contribue à la réussite dans la joie et la bonne humeur.


Je dédie ma petite entreprise


A Annie, qui m'a fait découvrir la saveur des produits naturels alors que j'étais à peine adolescente, qui m'a initiée dans la joie de vivre et le plaisir.


A mon mari, ex-enrhumé chronique, ex-consommateur invétéré de biscuits industriels trempés dans des yaourts, de pâtes et de pain blanc devenu peu à peu un fan de l'Alimentation Santé, fin gastronome en pleine forme.


A mes enfants, qui à l'heure des fast-food et des pâtes à tartiner ont réussi l'impensable : se régaler d'autres choses... ces deux petits garçons que je vois grandir dans la joie et que j'appelle mes guerriers parce qu'ils sont tout simplement rayonnants de santé.


A mes amis coachés, qui ont eu foi en moi et ne l'ont jamais regretté.


Mon concept est un hymne à la Santé, au Plaisir, à la Joie... à la Vie.